Je vous avais déjà parlé de "Madame La Broc" ici.
Nous avions eu grand plaisir, chez Thévenon, à découvrir comment elle s'était emparée de notre tissu "Sunset" pour donner un nouveau look tendance à deux fauteuils anciens dénichés au détour d'une de ses brocantes.
Depuis, je suis abonnée à la newsletter de cette chineuse très inspirée et je découvre presque quotidiennement des merveilles. Cela me fait regretter de n'avoir plus de place dans mon appartement parisien (ou d'autres appartements à décorer!) pour accueillir tous ces objets uniques qui boostent une déco en apportant couleurs, histoires et caractère.
Il y a quelques jours, j'ai donc vu passer dans ma boîte mail un encart sur ce nouveau fauteuil qui m'a instantanément charmée :
Fauteuil "Bébés animaux" par Madame La Broc
Il a été retapissé avec le tissu "Bébés animaux" édité par Thévenon à partir d'une création de la célèbre plasticienne Nathalie Lété.
J'adhère non seulement à cette création de fauteuil, mais aussi au stylisme de la photo qui propose de marier ce fauteuil à l'imprimé très "peinture" à un sol en damier noir et blanc, un mur gris tout simple, et juste deux petits objets typés à côté pour le clin d'oeil vintage.
Vous pouvez accéder à la fiche du fauteuil sur le site de Madame La Broc ici si vous souhaitez voir plus d'images ou l'acquérir.