Concept store floral by tissus Thévenon!
L’horticulture est élevée au rang d’art de vivre et le végétal est une valeur forte de la décoration vue comme un ingrédient à part entière de l’aménagement d’intérieur.
L’horticulture est élevée au rang d’art de vivre et le végétal est une valeur forte de la décoration vue comme un ingrédient à part entière de l’aménagement d’intérieur.
Une façon plus naturelle d'appréhender le design déploie peu à peu son énergie positive, laissant plus de place à l'espérimentation, rendant visible le travail…
On cherche tous notre place au soleil et on profite de la tendance de fond portée sur l’exotisme
Ou quand le goût du naturel est poussé jusqu’à la recherche de symbiose via tout notre environnement de vie…
On s’inspire des métiers d’art pour créer et abuser des effets “pas droit”, “pas fini”, baveux, marbré, mélangé, dilué, estompé, craquelé, coulant, fusant…
Mélancolie, profondeur et extrême raffinement se coulent dans des parures de teintes obscures mystérieuses et fortes en caractère telles les bleus d’encre et le noir.
Les lignes aussi rationnelles que décoratives de l’art déco illuminent nos intérieurs de leur éclat doré. Subtil point de rendez-vous entre sobriété et richesse festive.
Je vous avais déjà parlé de “Madame La Broc” ici.
Chaque saison, le célèbre et immense salon de décoration “Maison et Objet” propose des espaces d’inspiration qui décryptent l’air du temps et anticipent sur les courants et esthétiques à venir en nous plongeant dans des univers scénographiés par les plus grands professionnels de la tendance, tels qu’Elisabeth Leriche de l’agence éponyme ou Vincent Grégoire de l’agence Nelly Rodi.
Couleurs pimpantes, esprit de liberté et de décontraction, saveurs, odeurs et références d’ailleurs, de quoi profiter de l’été à plein en créant une ambiance euphorisante!